Suite à l’annonce du Gouvernement sur le reconfinement et le couvre-feu, les bureaux de la mairie seront fermés au public. L’équipe municipale est disponible pour répondre à vos besoins les plus urgents, par téléphone ou par courriel durant les heures d’ouverture soit de 9h à 12h – 13h à 16h  du lundi au vendredi.

L’administration municipale prend connaissance quotidiennement des recommandations émises par les deux paliers de gouvernement, et s’ajuste au besoin. Nous vous tiendrons informé de tout changement concernant l’ouverture des bureaux.

Merci de votre compréhension.

 

Systèmes d’alarme

Une nouvelle règlementation sur les systèmes d’alarme est en application depuis décembre 2018 par notre règlement général G-100. Celle-ci a pour but de remédier aux nombreux déplacements injustifiés qui sont effectués par les agents de la Sûreté du Québec et/ou les pompiers. Les citoyens sont donc invités à être vigilants relativement au fonctionnement de leur système d’alarme afin d’éviter des frais et des sanctions.

Vous pouvez consulter le règlement no 549-2018 intitulé Règlement général G-100  Chapitre XI – Système d’alarme intrusion

Le règlement est publié sur ce site internet dans la section règlement.