École Centrale

À Saint-Joachim-de-Shefford, l’école a une grande importance pour les citoyens et les élus municipaux. Depuis quelques années, de multiples projets ont vu le jour afin d’améliorer la qualité de vie des résidents; petits et grands.

Un programme primaire international

Depuis septembre 2007, le programme primaire international est directement relié à la qualité et au dynamisme de l’enseignement donné à l’école. Ce projet communautaire, en plus de contribuer au développement du village, permet aux enfants de recevoir un enseignement complet, de grande qualité. Par sa mission éducative, l’école Centrale, en partenariat avec la commission scolaire du Val-des-Cerfs et la municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford, offre un programme primaire qui est des plus attrayants pour le développement de vos enfants. De plus, vos enfants vivent dans un environnement où nous retrouvons la quiétude d’un milieu rural.

Nous sommes fiers d’œuvrer dans un milieu où les gens vont de l’avant et s’investissent dans le développement de leur municipalité, ainsi que dans le développement de vos enfants.

L’école Centrale vous remercie pour votre appui, vos encouragements et pour la confiance que vous témoignez au personnel de l’école.

Madame Lysanne Legault
Directrice de l’école Centrale
http://centrale.csvdc.qc.ca/