Suite à l’annonce du Gouvernement sur le reconfinement et le couvre-feu, les bureaux de la mairie seront fermés au public. L’équipe municipale est disponible pour répondre à vos besoins les plus urgents, par téléphone ou par courriel durant les heures d’ouverture soit de 9h à 12h – 13h à 16h  du lundi au vendredi.

L’administration municipale prend connaissance quotidiennement des recommandations émises par les deux paliers de gouvernement, et s’ajuste au besoin. Nous vous tiendrons informé de tout changement concernant l’ouverture des bureaux.

Merci de votre compréhension.

 

Sécurité civile – inventaire des ressources

Mot du Maire « Messager Joachimien » octobre 2019

Nous sommes à terminer notre plan de mesures d’urgence pour être conforme aux nouvelles attentes gouvernementales. Le plan doit être déposé avant le 9 novembre 2019. Plusieurs actions ont été mises sur papier au cas ou un évènement majeur arriverait sur notre territoire (verglas, panne électrique majeure, tornade, etc.). Nous avons besoin de savoir si vous désirez faire partie de nos équipes d’interventions en cas de sinistre majeur ou si vous avez des compétences particulières ou des ressources matérielles pouvant être mises à profit advenant que nous mettions en fonction le Plan de mesures d’urgence. Complétez le formulaire de Sécurité civile ci-dessous et faites-le nous parvenir tel qu’indiqué. Votre implication sera très importante, s’il nous arrivait un sinistre.

Formulaire: inventaire des personnes et ressources  matérielles

 

Documents reliés

Inventaire 2019 St-Joachimpdf171.34K