COVID-19

Les bureaux administratifs de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford ne seront plus accessibles au public à partir du lundi 16 mars 2020. Nous avons pris cette décision considérant les annonces récentes faites par le premier ministre du Québec afin de limiter l’accès à certains lieux publics.

En tant qu’organisation municipale, nous désirons conscientiser la population au sérieux de la situation et protéger la santé et la sécurité de nos citoyens et de notre personnel.

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter
• le site web st-joachim.ca
• à communiquer par courriel : mairie@st-joachim.ca
• ou par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Inscription aux cours

Tous les cours de la session hivernale sont suspendus pour les deux prochaines semaines, soit jusqu’au 27 mars inclusivement. De plus, les activités de loisirs suivantes sont également annulées : la friperie ainsi que le conte en pyjama du samedi 21 mars et l’atelier de confection de chocolat du samedi 28 mars.

Pour les cours de la session printemps-été qui devaient commencer le 20 avril, ils seront réévalués selon la situation. La date d’inscription aux cours du 24 mars est annulée, mais nous gardons active celle du 14 avril pour l’instant.

Le formulaire sera remis en fonction pour les inscriptions aussitôt que nous aurons reçus les instructions nous autorisant à recommencer les cours.