Guignolée des Médias – jeudi 3 décembre 2020

À Noël, les besoins sont grands mais votre banque alimentaire est là 12 mois par année.

C’est pourquoi le Centre d’action bénévole aux 4 vents vous invite à donner généreusement lors de la GUIGNOLÉE DES MÉDIAS le jeudi 3 décembre 2020. En donnant, vous contribuez à la sécurité alimentaire d’enfants et d’adultes provenant des 4 municipalités desservies : Waterloo, Shefford, Saint-Joachim-de-Shefford et Warden.

La banque alimentaire du Centre vient en aide à plus de 900 personnes par année. Nous pouvons déjà affirmer que nous dépasserons ce nombre pour 2020-2021.  En ce temps de pandémie, il est important pour nous d’être en mesure d’assurer un service d’aide alimentaire qui répond aux besoins de la population.  Différentes possibilités s’offrent à vous pour aider votre banque alimentaire locale :

Donner à la GUIGNOLÉE DES MÉDIAS 2020 le jeudi 3 décembre.

        De 7 h à 10 h, directement de vos voitures… des bénévoles et des gens des médias seront à l’extérieur du Centre, rue Lewis Ouest, afin de recueillir vos dons en argent et en denrées. Un petit arrêt et hop, votre don est fait !!!

        De 10 h à 16 h, nous serons heureux de vous accueillir à l’intérieur pour recevoir vos dons de façon sécuritaire. Merci d’utiliser la porte avant du Centre.

 En tout temps, passer au CAB AUX 4 VENTS et faites votre don à la banque alimentaire.  

 Chez METRO PLOUFFE WATERLOO, à compter du 1er novembre, déposez vos denrées dans la boîte prévue à cet effet près de l’entrée.

Aidez-nous à combattre la faim et à nourrir l’espoir en permettant aux gens de penser qu’un jour, ils pourront s’en sortir. Ensemble, nous allons y arriver !

Pour informations, CAB aux 4 vents, Lyne Isabelle au 450 539-2395. Venez nous visiter au 107, rue Lewis Ouest à Waterloo. Suivez-nous sur Facebook au CABAUX4VENTS.