COVID-19

Les bureaux administratifs de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford ne seront plus accessibles au public à partir du lundi 16 mars 2020. Nous avons pris cette décision considérant les annonces récentes faites par le premier ministre du Québec afin de limiter l’accès à certains lieux publics.

En tant qu’organisation municipale, nous désirons conscientiser la population au sérieux de la situation et protéger la santé et la sécurité de nos citoyens et de notre personnel.

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter
• le site web st-joachim.ca
• à communiquer par courriel : mairie@st-joachim.ca
• ou par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Séances du conseil

Les séances du conseil municipal ont lieu une fois par mois. Ces séances sont publiques et tout citoyen désirant y assister peut le faire. Une période de questions est toujours prévue afin que les citoyens puissent s’exprimer. Il est toujours possible de contacter l’administration de la ville, le maire ou un conseiller en dehors des séances du conseil pour des questions ou commentaires concernant la vie municipale.

À CAUSE DU COVID-19: LES SÉANCES DU CONSEIL AURONT LIEU À « HUIS CLOS » À COMPTER DU 16 MARS 2020

Archives des années précédentes

15Jan2019

Séance Assemblée publique

19h30

Assemblée publique portant sur le Règlement no 554-2018 modifiant le règlement de zonage no 491-2007 afin de définir les emplacements et les normes pour la production de marihuana


10Déc2019

Séance Assemblée publique

Assemblée publique de consultation portant sur le projet de règlements no. 557-2019 modifiant le règlement de zonage no. 491-2007 afin de permettre des bâtiments agricoles principaux et accessoires à des fins récréatives