COVID-19

Les bureaux de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford sont fermés au public mais les employés municipaux sont présents pour le bon fonctionnement de la municipalité.

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à communiquer avec nous:
•  par courriel : mairie@st-joachim.ca
•  par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau

Pour les demandes de permis, communiquez avec M. Marco Dubois à marco.dubois@st-joachim.ca

Plusieurs informations sont publiés sur notre site internet et sur l’écran numérique installé dans le centre du village.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Gestion contractuelle

En vertu de cette disposition, toute municipalité doit adopter un règlement portant sur la gestion contractuelle s’appliquant aux contrats municipaux et prévoyant des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la municipalité..

La municipalité s’est doter d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publique ou de l’attribution d’un contrat.

Règlement no 559-2020 portant sur la gestion contractuelle

Consultez SE@O : le système électronique d’appel d’offre.

Consultez la Politique de gestion des plaintes à l’égard d’un processus d’adjudication de contrats.