Suite à l’annonce du Gouvernement sur le reconfinement et le couvre-feu, les bureaux de la mairie seront fermés au public. L’équipe municipale est disponible pour répondre à vos besoins les plus urgents, par téléphone ou par courriel durant les heures d’ouverture soit de 9h à 12h – 13h à 16h  du lundi au vendredi.

L’administration municipale prend connaissance quotidiennement des recommandations émises par les deux paliers de gouvernement, et s’ajuste au besoin. Nous vous tiendrons informé de tout changement concernant l’ouverture des bureaux.

Merci de votre compréhension.

 

Gestion contractuelle

En vertu de cette disposition, toute municipalité doit adopter un règlement portant sur la gestion contractuelle s’appliquant aux contrats municipaux et prévoyant des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la municipalité..

La municipalité s’est doter d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publique ou de l’attribution d’un contrat.

Règlement no 559-2020 portant sur la gestion contractuelle

Consultez SE@O : le système électronique d’appel d’offre.

Consultez la Politique de gestion des plaintes à l’égard d’un processus d’adjudication de contrats.