COVID-19

Les bureaux administratifs de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford ne seront plus accessibles au public à partir du lundi 16 mars 2020. Nous avons pris cette décision considérant les annonces récentes faites par le premier ministre du Québec afin de limiter l’accès à certains lieux publics.

En tant qu’organisation municipale, nous désirons conscientiser la population au sérieux de la situation et protéger la santé et la sécurité de nos citoyens et de notre personnel.

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter
• le site web st-joachim.ca
• à communiquer par courriel : mairie@st-joachim.ca
• ou par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Avis publics

L’avis public représente le moyen spécifiquement prévu par la législation québécoise de transmettre de l’information relativement à la vie municipale. Son but est d’informer les citoyens sur leurs droits dans certains dossiers et assurer la transparence de l’information disponible.

Les avis sont conservés une année sur le site Internet. Veuillez nous contacter pour consulter les archives de la municipalité.


21 mai 2019

Avis public – Demande dérogation mineure (2)

Urbanisme


24 avril 2019

Avis public – Dépôt du rapport financier 2018

Finance


29 mars 2019

Avis public – Entrée en vigueur du règl. 554-2018 zonage

Urbanisme


19 mars 2019

Avis public – Entrée en vigueur du règl 555-2019 portant sur le traitement des élus

Ressources humaines


11 mars 2019

Avis public – Adoption du règl 558-2019

Finance