COVID-19

Les bureaux de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford sont fermés au public mais les employés municipaux sont présents pour le bon fonctionnement de la municipalité.

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à communiquer avec nous:
•  par courriel : mairie@st-joachim.ca
•  par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau

Pour les demandes de permis, communiquez avec M. Marco Dubois à marco.dubois@st-joachim.ca

Plusieurs informations sont publiés sur notre site internet et sur l’écran numérique installé dans le centre du village.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Avis publics

L’avis public représente le moyen spécifiquement prévu par la législation québécoise de transmettre de l’information relativement à la vie municipale. Son but est d’informer les citoyens sur leurs droits dans certains dossiers et assurer la transparence de l’information disponible.

Les avis sont conservés une année sur le site Internet. Veuillez nous contacter pour consulter les archives de la municipalité.


10 décembre 2019

Avis public – MRC adoption règl. 326-2019

Finance


2 décembre 2019

Avis public – Ass. consultation règl. 557-2019

Urbanisme


23 octobre 2019

Avis public – MRC Consultation publique aire agroforestière

Urbanisme


Avis public – MRC résolution contrôle intérimaire

Urbanisme


Avis public – MRC Calendrier des séances 2020

Ressources humaines