COVID-19

Les bureaux de la Municipalité de Saint-Joachim-de-Shefford sont fermés au public mais les employés municipaux sont présents pour le bon fonctionnement de la municipalité.

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à communiquer avec nous:
•  par courriel : mairie@st-joachim.ca
•  par téléphone au 450 539-3201 durant les heures régulières de bureau

Pour les demandes de permis, communiquez avec M. Marco Dubois à marco.dubois@st-joachim.ca

Plusieurs informations sont publiés sur notre site internet et sur l’écran numérique installé dans le centre du village.

Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services habituels à la population.

Cliquez – Prévention des infections    –    Trousses d’information    –   Guide auto-soins

Avis publics

L’avis public représente le moyen spécifiquement prévu par la législation québécoise de transmettre de l’information relativement à la vie municipale. Son but est d’informer les citoyens sur leurs droits dans certains dossiers et assurer la transparence de l’information disponible.

Les avis sont conservés une année sur le site Internet. Veuillez nous contacter pour consulter les archives de la municipalité.


20 mai 2020

Avis public – Appel d’offres 2020-03 sur SE@O: travaux 3e Rang Ouest

Voirie


4 mai 2020

Avis public – Dépot du rapports financiers 2019

Finance


15 avril 2020

Avis public – Adoption du règl 561-2020

Finance


6 avril 2020

Avis public – MRC Dépôt du rapport financier 2019

Finance


23 mars 2020

Avis public – Règl. 557-2019 entrée en vigueur

Urbanisme


11 mars 2020

Avis public – Adoption du règl. 560-2020

Finance